Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 20:01

Retour du soleil pour photographier les bihoreaux gris, toujours en digiscopie.
Cliquez sur les photos pour les aggrandir.

1
photos9995 8997 1000 2 bihoreau gris Teich 33

2
photos9995 9013 1000 bihoreau gris Teich 33 DxO

3
photos9995 8957 1000 bihoreau gris Teich 33 DxO

4
photos9995 9028 1000 bihoreau gris Teich 33 DxO

5
photos9995 9044 1000 bihoreau gris Teich 33 DxO

6
photos9995 9068 1000 bihoreau gris Teich 33 DxO

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bravo également pour les photos.<br /> bien excitant pour y aller mais depuis Paris la route est longue. Faire du Co2 pour des photos me freine complètement<br /> Merci
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> il faut y aller en train. TGV jusqu'à Bordeaux. Train régional jusqu'au Teich. Petit hotel simple mais correct en centre ville ;-)<br /> Amicalement<br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme d'hab, magnifiques clichés pour un oiseau photogénique avec de belles lumières, bravo.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Dommage que le Teich (et la région aquitaine...) soit si loin<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> Bravo pour la digi ! quand j'ai un bon soleil je me régale aussi.<br /> Les sujets ici sont magnifiques ! (ah... quel oiseau ne l'ets pas ?)<br /> Violette
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il en restera sans doute encore tout plein, et tu vas te régaler. On les voit je jour plutôt dans les terres et le soir quand le soleil se couche c'est un régal de les voir revenir aux dortoirs sur<br /> le lac. Du côté de Chantecoq il y a des photos superbes à faire en tournant le dos au lac, et du côté de Sainte-Marie Nuisement ou de la Cornée du Der on a des couchers de soleil superbes. Je n'ai<br /> jamais été assez courageuse pour me lever tôt le matin, mais je suppose que le spectacle est beau aussi. A la ferme aux grues au moment du nourrissage on peut en voir des milliers alignées. Mais tu<br /> sais sans doute tout cela, quant à faire de belles photos tu sauras sans nulle doute. Peut-être vas-tu au festival de Montier en Der ? En tout cas, passe leur le bonjour à toutes ces voyageuses !
Répondre
D
<br /> <br /> je suis passé en vitesse à montier sous la grisaille. J'ai vu quelques gruses au loin...<br /> <br /> <br /> <br />
S
chouette ! (ou plutôt bihoreau) le clic pour agrandir les photos.<br /> Cela agrandit encore le plaisir que l'on a, à les découvrir. Merci Denis pour ce partage.<br /> Bientôt les grues et autres migrateurs ... mais je ne suis pas sûre que ces grands oiseaux soient spécialement ta "tasse de thé", il me semble en voir rarement ici ...
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Solange<br /> Je vais à montier en Der dans quinze jours, peut être verrais je quelques grues <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Denis Attinault
  • : photos oiseaux et nature
  • Contact

Présentation

j'ai 66 ans, suis né au Havre (76) et habite l'Essonne.
passionné par la photographie, la digiscopie, l'ornithologie et la randonnée pédestre notamment en montagne.
matériel photo : Canon R6 et R7, RF 100-500, RF 800 f11, RF 200-800
matériel digiscopie :  KOWA 883 - zoom 25-60x - Canon S120, Sony RX100 II, Panasonic GX80