Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2023 7 08 /10 /octobre /2023 09:43

Loup d'Europe. Quelque part dans les Alpes. Mai 2023

Pour retrouver mes photos et observations, voir aussi ma page facebook :

https://www.facebook.com/denis.attinault/

Ma plus rencontre de 2023 (pour le moment...)
Ma plus rencontre de 2023 (pour le moment...)
Ma plus rencontre de 2023 (pour le moment...)
Ma plus rencontre de 2023 (pour le moment...)
Ma plus rencontre de 2023 (pour le moment...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Denis,<br /> Bien belle rencontre ...<br /> Pour 2024, un ours dans les Pyrénées ce serait pas mal non ? ;-)
Répondre
D
Merci Jean-Marc. j'ai mis 10 ans à voir le loup. Je ne sais pas si je pourrai aller plusieurs fois dans les Pyrénées ;-)
S
Bonjour Denis, je vous retrouve sur votre blog que vous tenez fidèlement à jour. Bravo ! Moi j'ai déserté. Longtemps. Le premier sur overblog où j'avais eu l'occasion de vous croiser, puis un autre sur wordpress dont je reprends un peu les rênes ces jours. Vous avez eu la chance de pouvoir photographier le loup. Je l'ai une fois entraperçu en Lozère. (j'en ai d'ailleurs fait une histoire et j'en ai une autre en préparation pour les enfants cette fois) J'espère pouvoir le rencontrer de plus près un jour. Merci de continuer à nous émerveiller avec vos photos. Votre lien est toujours sur ma page amis et je ne manquerai pas de vous rendre à nouveau visite. Cordialement. Solange
Répondre
D
Merci. je suis un peu moins assidu sur ce blog. Vous pouvez retrouver d'autres photos sur facebook avec mon nom. Amicalement. Denis
L
Il est magnifique Denis ! J'espère que tu en verras d'autre cet hiver.<br /> Laurent
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Attinault
  • : photos oiseaux et nature
  • Contact

Présentation

j'ai 66 ans, suis né au Havre (76) et habite l'Essonne.
passionné par la photographie, la digiscopie, l'ornithologie et la randonnée pédestre notamment en montagne.
matériel photo : Canon R6 et R7, RF 100-500, RF 800 f11, RF 200-800
matériel digiscopie :  KOWA 883 - zoom 25-60x - Canon S120, Sony RX100 II, Panasonic GX80