Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 10:55

Quelques images prises au marais d'Itteville ces derniers jours

faucon hobereau
photos9994 4578 faucon hobereau Itteville 91 DxO

héron cendré et son reflet
photos9994 6457 heron cendre Itteville 91 DxO

photos9994 6470 heron cendre Itteville 91 DxO

Grèbe castagneux juvénile
photos9994 6504 grebe castagneux Itteville 91 DxO

ragondin juvénile
photos9994 6517 ragondin Itteville 91 DxO

La pleine lune
photos9994 6494 2 lune Itteville 91

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci à vous<br /> <br /> PJD
Répondre
L
merci à vous ! Donc l'adaptateur UCA est bien pour le S95 ?<br /> <br /> cordialement<br /> PJD
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça doit marcher. l'adaptateur UCA dispose d'une grande  marge de réglage en hauteur et profondeur pour adapter n'importe quel APN.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai su par Guy Flohart, que vous aviez un S95 pour la digiscopie. Mon appareil (CP 5000) est mort et il faut que j'en change. problème : visiblement les nouveaux APN ne sont pas adaptés pour ça.<br /> J'ai une Swaro et donc j'aimerais bien un S95 dont on me dit du bien. Mais comment l'adapter à la longue-vue ? Est-on obligé de passer par un adaptateur externe qui est, en général, une vraie usine<br /> à gaz ?<br /> D'avance merci pour vos lumières et bravo pour vos belles photos !<br /> Ph.J. Dubois
Répondre
D
<br /> <br /> Les APN d'aujourdhui sont beaucoup plus performants et certains sont bien adaptés à la digiscopie comme le S95. J'utilise personnellement l'adptateur universel KOWA DA4 un peu cher mais qui<br /> convient parfaitement. Coté swaro, l'adaptateur UCA est très bien même s'il n'a pas de déclencheur souple.<br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Denis Attinault
  • : photos oiseaux et nature
  • Contact

Présentation

j'ai 66 ans, suis né au Havre (76) et habite l'Essonne.
passionné par la photographie, la digiscopie, l'ornithologie et la randonnée pédestre notamment en montagne.
matériel photo : Canon R6 et R7, RF 100-500, RF 800 f11, RF 200-800
matériel digiscopie :  KOWA 883 - zoom 25-60x - Canon S120, Sony RX100 II, Panasonic GX80