Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 21:33

Les conditions méteo de la semaine dernière, grand froid et neige, ont contraint les hiboux des marais à chasser de jour.

Une occasion révée pour garder un souvenir de ses superbes oiseaux venus passer l'hiver dans notre région.
Photos prises en digiscopie

photos9993 5451 hibou des marais 78 DxO

photos9993 5452 3 hibou des marais 78 DxO

photos9993 5867 2 hibou des marais 78 DxO

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je n'avais pas encore vu cet article et je suis le c.. tellement ces photos son belles...chapeau bas. De plus, j'y suis allée quelques semaines plus tard l'hiver dernier mais sans succès à part<br /> aigrettes et hérons. J'ai même pas trouvé où me garer :( Je suis avide de tout tuyau que tu voudrais bien me donner en off pour pouvoir aller les caresser avec mon 400mm :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> Me contacter en privé en utilisant le formulaire de contact tout en bas du blog<br /> <br /> <br /> <br />
O
magnifiques oiseaux, magnifiques photos...et très belle mise en page, qui leur va parfaitement !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Odile.<br /> <br /> <br /> <br />
D
mon reve ...
Répondre
D
<br /> <br /> J'en révais également <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Denis Attinault
  • : photos oiseaux et nature
  • Contact

Présentation

j'ai 66 ans, suis né au Havre (76) et habite l'Essonne.
passionné par la photographie, la digiscopie, l'ornithologie et la randonnée pédestre notamment en montagne.
matériel photo : Canon R6 et R7, RF 100-500, RF 800 f11, RF 200-800
matériel digiscopie :  KOWA 883 - zoom 25-60x - Canon S120, Sony RX100 II, Panasonic GX80