Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 22:03

Compte-tenu des conditions météo, ces digiscopies sont un peu inespérées, le vent et la plie n'étant pas favorable au chant du gorgebleue à miroir. 3 au moins sont déjà arrivés au Pont de Normandie, à la passerelle pédagogique.
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Entre deux averses...
Entre deux averses...
Entre deux averses...
Entre deux averses...
Entre deux averses...
Entre deux averses...
Entre deux averses...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très jolies photos de faune et de paysages dans une région que j'aime beaucoup. J'attends juillet pour y aller randonner.
Répondre
D
Magnifique série, bravo !<br /> Ils sont bagués par la LPO ?
Répondre
D
Merci Dany. Il a des campagnes de bagage régulières sur le site par les gestionnaires de la réserve de l'estuaire
N
Bonjour,<br /> Superbe série, même en digi ! <br /> J’admire.
Répondre
D
merci Nathalie. La digiscopie est parfaitement adaptée pour photographier ces petits oiseaux qui se perchent bien en évidence pour chanter
F
Bravo Denis, magnifique série du gorgebleue !
Répondre
D
Merci. J'attends leur retour chaque printemps avec grand plaisir
L
J'y suis allé le 6 mars, mais c'était un peu trop tôt… :-)<br /> Bravo à toi !!!
Répondre
D
Effectivement, c'est un peu tôt. Il faut attendre fin mars et début avril

Présentation

  • : Le blog de Denis Attinault
  • : photos oiseaux et nature
  • Contact

Présentation

j'ai 66 ans, suis né au Havre (76) et habite l'Essonne.
passionné par la photographie, la digiscopie, l'ornithologie et la randonnée pédestre notamment en montagne.
matériel photo : Canon R6 et R7, RF 100-500, RF 800 f11, RF 200-800
matériel digiscopie :  KOWA 883 - zoom 25-60x - Canon S120, Sony RX100 II, Panasonic GX80