Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 18:41

Quelques photos prises au marais de Fontenay-le-Vicomte, tantôt sous le soleil, tantôt sous le déluge.
Cliquez sur les photos pour les aggrandir.

ambiances automnales à Fontenay-le-Vicomte
ambiances automnales à Fontenay-le-Vicomte
ambiances automnales à Fontenay-le-Vicomte
ambiances automnales à Fontenay-le-Vicomte
ambiances automnales à Fontenay-le-Vicomte
ambiances automnales à Fontenay-le-Vicomte
ambiances automnales à Fontenay-le-Vicomte
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il s'agit de la photo 4.
Répondre
C
Cette photo me fait sourire et me souvenir de quelques plongées où nous avions cette même image, non pas de canards mais d'hétérocongres genre de petites anguilles qui ne sortent que la tête et qui se cachent dans le sable à la moindre alerte.<br /> Merci Denis pour toutes les jolies vues !
Répondre
A
j'aime bien l'ambiance dégagée par cette vue des 5 cormorans sous une pluie battante......
Répondre
C
C'est du grand ART !!! Quel œil du cygne et.... de son photographe !!!
Répondre
D
Merci Christine.
B
Le cygne je le verrai bien dans la catégorie &quot;vision artistique de l'oiseau&quot; du concours du festival de l'oiseau. Digiscopie je suppose ?<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
D
Merci Benoit. Je suis un peu refroidi avec les concours. Mauvaise première expérience.

Présentation

  • : Le blog de Denis Attinault
  • : photos oiseaux et nature
  • Contact

Présentation

j'ai 66 ans, suis né au Havre (76) et habite l'Essonne.
passionné par la photographie, la digiscopie, l'ornithologie et la randonnée pédestre notamment en montagne.
matériel photo : Canon R6 et R7, RF 100-500, RF 800 f11, RF 200-800
matériel digiscopie :  KOWA 883 - zoom 25-60x - Canon S120, Sony RX100 II, Panasonic GX80